đź”´ JUSTICE POUR LES VICTIMES ! đź”´
Le sang versé lors de l’évasion de Mohamed Amra ne doit pas être oublié. Deux hommes sont tombés, trois autres ont été blessés, et la France entière a été choquée par cette violence inouïe. Aujourd’hui, nous ouvrons nos commentaires pour que la douleur des familles ne soit pas tue, pour que l’émotion des citoyens s’exprime, et pour que la justice soit à la hauteur du drame.
🗣️ Ne restons pas silencieux. Exprimez-vous 👇
🕊️ Deux vies brisées. Une nation en deuil. Une colère immense.
Nous refusons l’oubli. Nous refusons que le sacrifice de ces deux agents pénitentiaires tombés dans l’exercice de leur devoir soit réduit à une simple ligne dans l’actualité.
Aujourd’hui, avec l’arrestation de Mohamed Amra, une page se tourne, mais la douleur des familles, des collègues et de toute la France, elle, reste intacte.
Que justice soit faite. Que leur mémoire vive. Que jamais nous n’acceptions la violence comme une fatalité. 💙🇫🇷
En tant que jeune média indépendant, CESdeFrance a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !