Scandale : Emmanuel Macron enlève discrètement sa montre à 80 000 € pendant son apparition au JT de 13h

Lors de son interview sur les chaînes TF1 et France 2, Emmanuel Macron a enlevé sa montre discrètement, quelques minutes après avoir commencé son allocution. Cette séquence a été relayée sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont spéculé sur les raisons de cette action. Certains ont accusé le président de la République de vouloir cacher sa montre de luxe alors qu’il parlait des Français en difficulté.

La vérité sur la disparition de la montre

Selon les informations de l’entourage du président, cette polémique est infondée. En effet, Emmanuel Macron a enlevé sa montre parce qu’il l’avait violemment cognée contre la table quelques secondes auparavant. Le bruit est d’ailleurs audible dans l’enregistrement de l’interview. La montre en question est une Bell & Ross BRV192 personnalisée aux armoiries de la Présidence de la République, d’une valeur de 2 000 euros environ, et le président la porte régulièrement depuis plus d’un an et demi.

Une fausse rumeur sur le coût de la montre

Par ailleurs, certaines rumeurs ont circulé sur le prix exorbitant de la montre d’Emmanuel Macron. Selon l’entourage du président, il s’agit là encore d’une fausse information. La montre est en vente dans le commerce aux alentours de 2 000 euros, contrairement aux allégations relayées sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle coûterait 80 000 euros.

Ce qu’il faut retenir : La polémique sur la montre d’Emmanuel Macron est infondée. Le président a enlevé sa montre après l’avoir cognée brutalement contre la table, et non pas pour la dissimuler. Il s’agit d’une Bell & Ross BRV192 personnalisée aux armoiries de la Présidence de la République, d’une valeur d’environ 2 000 euros.

🚨 Pour ne manquer aucune actualité de cesdefrance.fr (Citoyen en Slip), suivez-nous sur 👉 Google Actualités en ajoutant notre média à vos favoris.
Charlie Antona

Je suis consultante en marketing je passer des heures à élaborer des stratégies. En dehors de mon travail mes amis m’appellent “la reine des bons plans”, vous me trouverez probablement en train de faire du shopping car j’adore fouiner pour trouver les meilleures affaires.