Hatom Protocol (MultiversX) : 37 millions de dollars en moins de 24h

Hier, dimanche 16 juillet 2023, Hatom, le tout nouveau protocole DeFi, a fait une entrée fracassante sur la scène de la finance décentralisée.  Moins de 24 heures après son lancement sur la blockchain MultiversX, Hatom affichait déjà une TVL (Total Value Locked) de 37 millions de dollars. Une performance à couper le souffle, d’autant plus qu’elle avait même atteint un pic de 70 millions de dollars dans la soirée et ce, avant même le lancement officiel sur xLaunchpad.

Rendements démesurés

La première journée de Hatom a également été marquée par des rendements exorbitants. Dans les premières minutes, certains investisseurs ont bénéficié d’un APY de 500% sur du wETH, rendant ce lancement l’un des plus spectaculaires dans le paysage DeFi actuel. Depuis les taux ont baissé mais restent toujours très intéressants !

Un début tonitruant qui continue

Et ce n’est que le début. Aujourd’hui marque l’ouverture de l’achat des tickets de loterie pour le launchpad du protocole sur xLaunchpad (anciennement Maiar Launchpad). Cette opportunité est réservée à ceux qui sont éligibles et qui ont validé leur KYC (Know Your Customer).

À lire aussi  Énergie solaire et blockchain : en route vers une révolution énergétique ?

Présentation du protocole Hatom

Pour ceux qui découvrent seulement maintenant, Hatom est un protocole DeFi spécialisé dans le prêt et l’emprunt, érigé sur la blockchain MultiversX. La décentralisation inhérente à ce protocole donne lieu à des opportunités de prêt et d’emprunt sans précédent, s’affranchissant des contraintes et des intermédiaires traditionnels. Les performances record de Hatom dès son lancement semblent indiquer qu’il a parfaitement réussi à combler un vide dans le marché, en attirant des investisseurs du monde entier.

Hatom a donc fait une entrée fracassante sur le marché DeFi, non seulement par l’ampleur de ses rendements, mais aussi par sa capacité à attirer une TVL considérable en si peu de temps. Reste à voir si cet élan se poursuit, mais une chose est certaine : tous les yeux sont désormais tournés vers Hatom et la blockchain MultiversX.

À lire aussi  NFT : Elipse Labs lance Elipse Studio, une collection de 5000 NFTs

Ajoutez Cesdefrance.fr à votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !
inscription Google actualité
-->

En tant que jeune média indépendant, CESdeFrance a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News