1. »
  2. Technologie
  3. »
  4. Blockchain
  5. »
  6. Paraswap : le swap avec ordre limite est enfin disponible

Paraswap : le swap avec ordre limite est enfin disponible

Paraswap, l’agrégateur français de DEX décentralisé vient de lancer une toute nouvelle fonctionnalité sur son protocole : le swap de tokens avec ordre limite.

Site officiel Paraswap : https://app.paraswap.io/

Si vous avez récemment eu vent des nouvelles restrictions annoncées aux utilisateurs français de Binance, de nombreux investisseurs ont fait le choix de la DeFi (Finance Décentralisée) pour sécuriser leur épargne en crypto, sur un wallet non custodial (Ledger, Metamask, etc…).

Le revers de la médaille pour ces utilisateurs c’est la disparition de la flexibilité des outils nativement présents sur les meilleurs exchanges crypto. Comme par exemple, l’ordre limite qui permet de programmer des achats ou des ventes de crypto à un prix défini et de façon automatique.

C’était une fonctionnalité très attendue par la communauté crypto et depuis hier, Paraswap propose à ses utilisateurs la possibilité de faire des échanges de crypto monnaies à un prix défini à l’avance dans un smart contrat. Cette fonctionnalité est disponible sur toutes les blockchain supportées par l’agrégateur de DEX car paraswap est crosschains.

Voici la listes des blockchains (EVM compatibles) disponibles sur paraswap pour réaliser vos ordres limit :

  • Ethereum
  • Polygon
  • BSC (Binance Smart Chain)
  • Avalanche
  • Fantom
  • Arbitrum

Plus d’informations dans ce tweet :

Grâce à cette nouvelle fonction, plus besoin de rester des heures devant vos graphiques ou de programmer des alarmes pour échanger vos tokens au prix souhaité.

5/5 - (1 vote)