Grève générale : les chauffeurs routiers rejoignent le mouvement

C’était à prévoir, le blocage des raffineries et les pénuries d’essence via le mouvement de grève des salariés de Total ont ravivé les salariés à envisager un blocage plus générale du pays. Et c’est maintenant au tour des routiers de rejoindre le l’appel à la grève de la CGT.

Sur fond d’inflation, de perte notable et durable de pouvoir d’achat, de tensions géopolitiques et d’une gestion exécrable des finances publique par ce gouvernement d’incompétents corrompus, la France semble vouloir faire front pour sauver ce qui lui reste.

Il faut avouer que les citoyens en ont assez de se plier aux choix politiques contraignants, liberticides et dangereux pour la sécurité nationale. Alors qu’ils voient les milliards d’euros offerts gracieusement aux entreprises, aux cabinets de conseils et en aide logistique à l’Ukraine.

À lire aussi  TotalEnergies ouvre la plus grande usine de biogaz en France

Espérons que ce mouvement général finira par aboutir à une issue favorable aux citoyens !

Cet article a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Merci de contribuer à sa viralité 👇
Cesdefrance.fr est un média approuvé par Google Actualité.
Ajoutez Cesdefrance.fr à votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !
inscription Google actualité

Consultant indépendant en technologies liées à la construction et l’habitat. Avec +20 ans d’expérience dans le domaine, je suis passionné par l’innovation et l’amélioration des solutions énergétiques durables pour les bâtiments et les maisons. Mon objectif est d’aider mes clients à construire des infrastructures écoénergétiques efficaces pour un avenir plus vert et plus propre.