Kipli souhaite lever 1,5 million d’euros pour se développer à l’international

Kipli est une marque de naturelle qui fait partie du fleuron français de la literie haut de gamme. Après s'être fortement développée en Allemagne, Espagne, Italie et autres pays européens grâce à sa notoriété acquise sur le marché français, la marque souhaite partir à la conquête du Royaume-uni et de l'Asie.

L'objectif de cette levée de fond, financée sur la plateforme Lita, sur le modèle du crowdfunding (financement participatif), est d'ouvrir une boutique en Asie et au Royaume-uni. Les cofondateurs Davide Ballota et Antoine Loredo souhaitent lever à minima 400 000 € et espèrent atteindre l'objectif maximal de 1,5 millions d'euros pour financer cet investissement.

Les perspectives d'évolutions prévoient une augmentation du CA de +460% entre 2021 et 2026.

La levée de fonds est actuellement en phase de pré-collecte et le ticket d'entrée est actuellement prévu à 100 €. D'ailleurs, Kipli n'hésite pas à communiquer auprès de ses clients via une annonce accessible directement sur le site officiel de la marque.

Kipli une marque fiable référencée chez notre partenaire Guide-matelas.fr.

🚨 Pour ne manquer aucune actualité de cesdefrance.fr (Citoyen en Slip), suivez-nous sur 👉 Google Actualités en ajoutant notre média à vos favoris.

Consultant indépendant en technologies liées à la construction et l’habitat. Avec +20 ans d’expérience dans le domaine, je suis passionné par l’innovation et l’amélioration des solutions énergétiques durables pour les bâtiments et les maisons. Mon objectif est d’aider mes clients à construire des infrastructures écoénergétiques efficaces pour un avenir plus vert et plus propre.