Lyon : cette femme a remporté 4 millions d’euros au Loto en utilisant une astuce très simple !

Le 11 février 2023 restera une journée inoubliable pour une joueuse de Saint-Didier-au-Mont-d'Or, une petite commune située dans la banlieue lyonnaise. Cette femme a eu la chance incroyable de remporter la cagnotte du Loto, d'une valeur de quatre millions d'euros. Et le choix de sa combinaison gagnante était dû au hasard. En effet, elle avait opté pour une grille flash, un système dans lequel l'ordinateur sélectionne les numéros pour le joueur.

Le Loto de la Française des Jeux (FDJ) est l'un des jeux de hasard les plus populaires en France, avec des millions de joueurs chaque semaine qui tentent leur chance pour décrocher le jackpot. Les cagnottes peuvent atteindre des sommes astronomiques, alimentant des espoirs et des fantasmes de richesse pour les joueurs. La vie d'une femme du Rhône a justement été bouleversée lorsqu'elle a réalisé que sa grille, achetée au tabac presse de Saint-Didier-au-Mont-d'Or, était la grille gagnante.

A lire aussiNe laissez pas filer votre retraite : Voici le prix du rachat de trimestres en 2023

La chance sourit enfin à cette habituée du Loto

Le samedi 11 février à 20 h 21, Christophe Beaugrand a révélé les six chiffres de la combinaison gagnante, susceptibles de changer la vie de quelqu'un : 9, 15, 43, 45, 47 et le numéro Chance 9. Une femme de la région du Rhône a été bouleversée en découvrant que sa grille correspondait aux numéros gagnants comme le rapporte le site tirage-gagnant.com.

« C'est une femme qui était très habituée, ça fait plaisir ! C'est le nouveau record du tabac », s'est réjoui le gérant du bureau de tabac auprès d'Actu Lyon. La gagnante tenait en fait à perpétuer une tradition familiale puisque son père a joué toute sa vie. « Il a toujours pensé qu'il gagnerait un jour, j'ai tenu à poursuivre son rituel », a-t-elle confié en touchant son gain à Boulogne-Billancourt il y a quelques jours.

Avec cette petite fortune, la chanceuse compte notamment rénover sa maison, gâter ses proches, et dénicher des billets pour les JO de Paris. En suivant le rituel de son père, la chance a souri à cette gagnante du Loto du 11 février 2023. Et si la combinaison gagnante a été choisie au hasard, il ne fait aucun doute que cette tradition familiale porte-bonheur a joué un rôle dans cette victoire impressionnante.

Vos mensualités de crédit sont trop élevées ? Si vous êtes propriétaire, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% en regroupant vos crédits. Testez votre éligibilité gratuitement et sans engagement.

Si vous êtes un Citoyen en Slip, aidez-nous à grandir !

Charlie Antona

Je suis consultante en marketing je passer des heures à élaborer des stratégies. En dehors de mon travail mes amis m’appellent “la reine des bons plans”, vous me trouverez probablement en train de faire du shopping car j’adore fouiner pour trouver les meilleures affaires.