1. »
  2. Technologie
  3. »
  4. Blockchain
  5. »
  6. Comment vendre et acheter...

Comment vendre et acheter des LKMEX (Locked MEX)

Comment acheter, vendre, échanger LKMEX contre EGLD ou MEX

Pour plusieurs raisons, il se peut que vous ayez besoin d’acheter ou de vendre du LKMEX. Ce jeton est la version lockée du MEX, le token de gouvernance du protocole Maiar Exchange.

Actuellement l’AMM officiel Elrond ne propose pas la possibilité d’échanger des LKMEX contre une autre crypto monnaie. Et c’est pour cette raison que des développeurs ont décidé de proposer ce service avec évidemment, une perte significative du nombre de tokens une fois l’opération réalisée.

En effet, les LKMEX sont lockés pendant 1 an. Il n’est donc pas possible de prendre des bénéfices avant cette période de déverrouillage. Avec le risque non négligeable de voir baisser fortement le prix du MEX durant cette année de verrouillage (voir notre article dédié), certains investisseurs préfèrent vendre leurs LKMEX jusqu’à -50% de leur valeur afin d’assurer une prise de bénéfice immédiate.

Si vous faites partie de ceux qui souhaitent vendre leurs LKMEX, voici 2 sites qui vous permettent de le faire :

  • Lockedmex.exchange (celui que j’utilise) : permet d’échanger des LKMEX contre des EGLD, des MEX et tout récemment ITHEUM. (Plus d’informations sur le fonctionnement de lockedmex.exchange).
  • Unlockmex.com : permet uniquement d’acheter ou vendre des LKMEX contre des MEX.

Conseil : vérifiez les conditions pour chacun de ces services avant d’échanger vos LKMEX.

À lire aussi : Comment acheter ITHEUM avant son listing sur Maiar Exchange

Livre du mois

Photo de linvestissement-immobilier-locatif-intelligent

L'investissement immobilier locatif intelligent

Meilleurs prix

  • Amazon 24.97 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 10/08/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.