Lockedmex.exchange : le protocole N°1 pour acheter et revendre LKMEX

En seulement quelques mois, lockedmex.exchange s’est imposé comme un protocole incontournable pour les acheteurs et revendeurs de LKMEX. Token natif de l’échangeur décentralisé officiel développé par Elrond (Maiar Exchange), dans sa version lockée pour minimum 1 an.

Site officiel : https://lockedmex.exchange/

Sur Locked Mex Exchange, le jeton $LKMEX peut être acheté ou vendu avec 3 tokens : EGLD, ITHEUM et MEX (pour l’instant).

Locked Mex Exchange liste des token disponible pour acheter ou vendre LKMEX

Au niveau des frais, il faut dissocier 2 choses :

  • Les frais de la plateforme pour procéder au swap de LKMEX via leur propre smart contract
  • Le taux de change (voir la capture ci-dessous)

Taux de change et frais sur lkemx echange

Dans quels cas utiliser Lockedmex.exchange ?

  • Si vous ne souhaitez pas vous exposer sur le long terme au LKMEX : vous revendez LKMEX contre n’importe quel autre token disponible. Si vous souhaitez obtenir des wUSDC, il vous faudra ensuite passer par Maiar Exchange.
  • Si vous souhaitez vous exposer sur le long terme : vous pouvez choisir d’acheter des LKMEX avec MEX, ITHEUM ou EGLD.

Dans cet article, je vous expliquais justement comment j’utilise Lockedmex.exchange pour prendre des bénéfices sur les rewards en LKMEX, issus du farming sur Maiar Exchange.

Vous ne faites pas encore partie de l’écosystème Elrond ? Téléchargez Maiar, c’est à partir de là que tout commence !

Cet article a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Merci de contribuer à sa viralité 👇
🚨 Pour ne manquer aucune actualité de cesdefrance.fr (Citoyen en Slip), suivez-nous sur 👉 Google Actualités en ajoutant notre média à vos favoris.

Consultant indépendant en technologies liées à la construction et l’habitat. Avec +20 ans d’expérience dans le domaine, je suis passionné par l’innovation et l’amélioration des solutions énergétiques durables pour les bâtiments et les maisons. Mon objectif est d’aider mes clients à construire des infrastructures écoénergétiques efficaces pour un avenir plus vert et plus propre.