1. »
  2. Technologie
  3. »
  4. Blockchain
  5. »
  6. Quels sont les frais...

Quels sont les frais appliqués par Bitpanda ?

Frais Bitpanda

Les frais de transaction de Bitpanda dépendent de la plateforme que vous utilisez pour effectuer vos transactions. Sur Bitpanda Global Exchange, le modèle normal de frais d’acheteur et de vendeur est utilisé, les frais diminuant au fur et à mesure que le volume des transactions de l’utilisateur augmente.

  • Des frais fixes de 1,49 % sont utilisés pour les achats sur la plate-forme Bitpanda, qui s’adresse aux traders moins expérimentés.
  • Les frais sur l’achat de métaux précieux commencent à 0,5 % pour l’achat et la vente d’or et peuvent augmenter jusqu’à 2,5 % pour certains autres métaux précieux.
  • La plateforme Bitpanda Swap ne comporte pas de frais, mais elle est néanmoins est en mesure de tirer profit de la différence entre le prix d’achat et le prix de vente proposé.

À noter : Les frais d’achat et de vente de crypto-monnaies sur les applications de Bitpanda peuvent être réduits de 25 % lorsque leur jeton BEST est utilisé comme moyen de paiement.

Il est également simple de vendre des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies contre des devises, et les devises peuvent être retirées par différents fournisseurs, notamment par virement SEPA.

Si vous cherchez une excellente alternative à Bitpanda, essayez Swissborg  et si vous souhaitez découvrir le trading automatisé, voici notre avis sur CryptoHopper.

Pour toute demande d'information, merci de me contacter sur Twitter.