1. »
  2. Technologie
  3. »
  4. Blockchain
  5. »
  6. CryptoHopper : notre avis sur l’un des meilleurs robots de trading automatique

CryptoHopper : notre avis sur l’un des meilleurs robots de trading automatique

CryptoHopper est un robot de trading de crypto-monnaies fondé par deux frères, l’un concepteur de sites web, l’autre, un day trader. Ils ont travaillé ensemble pour créer un produit qui pourrait exécuter des transactions en votre nom 24h/24 et 7 j/7, même lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur. Et cet outil de trading automatisé s’appelle CryptoHopper.

En quelques années, CryptoHopper s’est imposé comme l’un des bots de trading de crypto-monnaies les plus populaires sur le marché grâce à de puissances fonctionnalités et une large variété de stratégies de trading automatique. CryptoHopper propose une offre d’essai gratuit afin que vous puissiez tester le bot avant de vous abonner aux stratégies automatisées.

Testez le trading automatisé gratuitement pendant 7 joursS’inscrire sur CryptoHopper avec ce lien !

Fonctionnement du bot de trading CryptoHopper

CryptoHopper fonctionne en exécutant des transactions pour vous sur n’importe quel compte de trading auquel vous le liez. Afin de lier votre compte d’échange à votre compte CryptoHopper, vous devez entrer votre clé API dans votre compte CryptoHopper. Cette clé se trouve dans les paramètres de votre compte d’exchange (comme Binance). Le processus peut varier d’une bourse crypto à l’autre, mais CryptoHopper fournit des ressources complètes sur la façon de lier votre compte aux divers exchanges supportés par CryptoHopper.

Une fois que votre compte Binance (pour l’exemple) est lié au bot de CryptoHopper, ce dernier peut exécuter des transactions automatisées en fonction des paramètres que vous lui avez appliqué. Il effectuera une analyse technique en fonction des conditions du marché, puis achètera ou vendra vos crypto-monnaies en fonction des stratégies de trading que vous aurez défini. Il continuera ainsi à échanger des crypto-monnaies de façon 100% automatique jusqu’à ce que vous le désactiviez ou que vous modifiiez les paramètres du bot.

Bien que le processus soit automatisé, une surveillance est toujours requise de votre part, car un marché baissier pourrait soudainement amener le robot à effectuer des transactions dont les prises de positions s’avéreraient perdantes.

N’oubliez pas que Cryptohopper n’est pas une bourse, mais un terminal de négociation qui donne accès à plusieurs bourses crypto. Cela signifie que vous serez également soumis aux frais facturés par la bourse sur laquelle votre ordre est exécuté, ainsi qu’à tous les frais mensuels encourus par Cryptohopper.

Actifs négociables Plus de 100 crypto-monnaies connectées par l’intermédiaire des meilleures bourses crypto.
Plateforme Plateforme Intuitive qui combine des fonctionnalités de niveau expert avec des outils et des options de configuration faciles à utiliser pour les débutants.
Application mobile
OUI
Dépôt minimum 0 $ pour relier vos comptes de courtage ; le minimum recommandé est de 300 € pour la plupart des bourses.

À lire aussi : Comment créer un bot de trading crypto en Python (tutoriel vidéo)

Cryptohopper : frais et types d’abonnements

L’utilisation de la plateforme Cryptohopper est gratuite et donne accès aux fonctions de backtesting des stratégies sans frais mensuels ou annuels. Il n’y a pas de montant minimum requis pour utiliser Cryptohopper, mais la plateforme recommande de déposer au moins 300 € sur l’echangeur de votre choix afin que Cryptohopper puisse répartir le risque entre plusieurs transactions tout en respectant les exigences de transactions minimales.

En revanche, pour accéder aux stratégies de trading automatisées, il va falloir passer à la caisse. Il existe différents niveaux d’abonnements

La sécurité de Cryptohopper

Cryptohopper interagit avec la bourse de votre choix en utilisant des clés API cryptées, ce qui rend impossible pour le vendeur de voir ou même d’accéder à votre argent. Il prend également en charge le 2FA afin d’offrir une couche supplémentaire de protection pour votre compte. Le site Web est protégé par Cloudflare, qui intègre un pare-feu d’application Web et une protection DDos.

Notre avis sur Cryptohopper

Si vous êtes un investisseur fréquent en crypto-monnaies ou si vous avez besoin d’outils plus avancés que ceux proposés par votre courtier actuel, Cryptohopper peut être la réponse que vous recherchez. En simplifiant l’analyse des transactions, en copiant les investisseurs professionnels et en se connectant à une communauté de crypto-monnaies plus large, Cryptohopper peut servir à la fois d’introduction au marché des crypto-monnaies et d’outil puissant pour les investisseurs plus expérimentés.

Envie de tester le trading automatique sur les cryptos ? Essayez CryptoHopper gratuitement

5/5 - (3 votes)