1. »
  2. Technologie
  3. »
  4. Blockchain
  5. »
  6. Maiar Launchpad Itheum : comment participer au lancement

Maiar Launchpad Itheum : comment participer au lancement

Après le Launchpad Holoride qui a attiré énormément de participants et fait coulé beaucoup d’encre, Itheum devient le deuxième projet à être propulsé par Maiar Launchpad.

Nous n’allons pas ici vous présenter le projet Itheum mais plutôt les conditions de participation au launchpad. Si vous souhaitez plus d’infos, la vidéo ci-dessous vous donnera plus de détail sur le projet.

Conditions de participation

  • Disposer d’un wallet Elrond (comme Maiar).
  • Avoir au minimum 1 EGLD en staking ou en délégation.
  • Valider une procédure de vérification d’identité (KYC)
  • Respecter les délais de participation.

Comment participer

Le principe est simple : les wallet éligibles au launchpad Itheum pourront acheter en EGLD des tickets de loterie qui, si gagnants lors du tirage au sort du 28/03/2022, permettront d’obtenir des tokens Itheum à un prix déjà défini : $0.04 USD / ITHEUM

Les tickets perdants seront remboursés en EGLD.

Le nombre de tickets de loterie qu’il sera possible d’acheter dépendra du nombre d’EGLD en stake pour un même portefeuille. Voir le détail des tiers ci -dessous :

Détails des tiers d'éligibilité selon le nombre d'EGLD en staking

Comme précisé dans les conditions, pour participer au launchpad Itheum, il fallait avoir un wallet Elrond qui contenait au moins 1 EGLD en staking (ou en délégation) au moment du snapshot.

Si vous ne remplissez pas encore ces conditions, vous ne serez pas éligible. Nul besoin de créer un wallet Maiar en urgence et pour y mettre des EGLD en staking et participer au launchpad Itheum. Pour obtenir du token ITHEUM il faudra attendre le listing sur Mair Exchange, mais attention. Un listing de token est toujours associé à une grosse volatilité. D’où l’intérêt de les obtenir via un launchpad.

En revanche, si vous souhaitez vous préparer au prochain lancement sur Maiar Launchpad, vous pouvez télécharger le wallet Maiar ici.

Pour ceux qui y sont éligibles, vous pourrez acheter vos tickets le 26/03/2022 à la condition que vous ayez validé la procédure KYC qui contient :

  • une demande de pièce d’identité
  • un justificatif de domicile récent
  • un selfie

Cette procédure prend moins de 2 minutes et vous recevrez une réponses dans les minutes qui suivent l’envoi des documents.

Attention, la procédure de validation se termine le 25 Mars.

Dates clés du launchpad Itheum :

  • 9 mars 2022 : début des enregistrement et validation KYC
  • 25 Mars 2022 : fin de la procédure
  • 26 Mars 2022 : Achat des tickets de loterie
  • 28 Mars 2022 : tirage de la loterie + récupération en EGLD des tickets perdants + récupération des tokens ITHEUM pour les tickets gagnants

Liens officiels :

Notez cette publication