Maiar Launchpad : projets et fonctionnement

Maiar Launchpad

Maiar Launchpad est une plateforme qui permet de financer des projets crypto prometteurs et innovants, en cryptomonnaies, construits sur la blockchain Elrond. Maiar Launchap fait partie des nombreuses applications et protocoles blockchain pensés, construits et maintenus par la team officielle Elrond.

Depuis son lancement, le launchpad Maiar lance un nouveau projet tous les trois ou quatre mois.

Mis à jour le 10/10/2022 à 17h33

Prochain projet sur Maiar Launchpad

#4 AshSwap

  • Nom du projet : Ashswap
  • Type : Protocole DeFi

AshSwap est un DEX spécialisé dans le swap de stable coins. Après une “Battle of Yields” sur le devnet Elrond pour éprouver le protocole, Ashswap devient le nouveau projet lancé par Maiar Launchpad.

Une nouvelle startup est prête à monter sur scène sur le Maiar Launchpad. Ravi de présenter @ash_swap, le premier protocole DeFi basé sur Elrond à tirer parti d’un modèle d’échange stable. $EGLD les instantanés de staking et le KYC commencent demain, le 11 octobre, à 13h00 UTC. Beniamin Mincu

Projets déjà financés par Maiar Launchpad

#3 Cantina Royale

Maiar Launchpad Cantina Royale

Pour ce 3ème Launchpad, le jeton CRT a atteint le prix de 0,33 $ à la fin de la période de Price Discovery. Les tickets gagnants de la loterie Cantina Royale ont été obtenus pour 0.04 $ / CRT soit un investissement initial multiplié par 8,25.

Articles que nous avons rédigé sur le projet Cantina Royale :

#2 Itheum

Deuxième projet lancé sur Maiar Launchpad, le succès du jeton ITHEUM les performances spéculatives furent plus mitigées. Lancé en pleine tendance baissière du marché crypto couplé à un mécanisme visant à améliorer la stabilité du jeton lors de son listing du Maiar Launchpad, ITHEUM n’as pas réussi à limiter la baisse du prix du token.

Articles que nous avons rédigé sur le projet Itheum :

#1 Holoride

Malgré quelques bugs, manquements ou dysfonctionnements (vous l’appellerez comme vous le voulez), le premier projet lancé sur le launchpad officiel Elrond fut un véritable succès. Le mécanisme était assez simple et certains ont put multiplier leur investissement initial par 200.

Articles que nous avons rédigé sur le projet Holoride :