Bitcoin ne sert à rien : Alexandre Stachtchenko retourne sa veste… avec classe

À l’heure où la corruption au cœur même de l’union européenne éclate, que l’inflation explose, que les entreprises d’utilité publique ferment car le gouvernement en place préfère soutenir l’Ukraine plutôt que ses citoyens français qui se gèlent les coui…, Alexandre Stachtchenko, co-fondateur de Blockchain Partner et figure emblématique de la défense de la blockchain et des cryptos en France estime que ce Bitcoin n’a aucune utilité économique, sociale et environnementale. Et il le prouve sur le plateau de BFM Business en sortant une liste sans fin d’arguments allant en ce sens.

Si comme moi, vous aimez acheter des choses inutiles mais que par bon sens, vous ne souhaitez pas vous ruiner, la façon la plus simple de faire un mauvais investissement est d’utiliser Bitstack. Cette application permet d’acheter du Bitcoin en automatique grâce à votre carte bancaire qui arrondi chaque paiement en CB à l’euro supérieur pour acheter du BTC.

Je l’utilise depuis son lancement et je suis fier de pouvoir constater que j’accumule de l’inutilité chaque semaine sur mon Ledger.

Découvrir notre avis sur Bitstack

4.7/5 - (4 votes)