Brave ($BAT) intègre Solana ($SOL) à son navigateur

Le navigateur Brave annonce l'intégration de Solana

Brave, la société derrière le navigateur du même nom et son Basic Attention Token (BAT), a établi un partenariat stratégique historique avec le réseau Solana, permettant aux utilisateurs de l’utiliser sur les produits et services de son écosystème Blockchain.

Dans le domaine des crypto-monnaies, il s’agit d’une rencontre unique en son genre. Les applications décentralisées de Solana seront prises en charge par le navigateur Brave.

La société a annoncé l’intégration des DApps de Solana dans son navigateur, qui deviendrait finalement le support natif par défaut. L’annonce officielle a eu lieu lors de la conférence Breakpoint à Lisbonne, et a ensuite été rendue publique via un post sur Twitter.

Voici comment fonctionnera le partenariat avec les Dapps de Solana sur Brave.

Il s’agit d’une avancée significative pour la communauté Brave, ainsi que pour Solana, qui disposera de ses propres Dapps sur le navigateur emblématique du monde des crypto-monnaies. Le jeton $BAT (Basic Attention Token), qui est déjà intégré aux services publicitaires du navigateur – et utilisé pour rémunérer les créateurs de contenu – est directement lié à Brave. Selon le communiqué, la fusion sera achevée en 2022, et entraînera le transfert de Themis, un réseau publicitaire axé sur la confidentialité, vers le réseau de Solana.

Pour Solana, il s’agit d’une reconnaissance de l’immense travail accompli, qui est désormais reconnu comme le seul, avec Elrond et Avalanche, capable de concurrencer Ethereum, sur le secteur de la finance décentralisée et le développement de smart contracts.

Il s’agit là d’un formidable coup marketing pour $BAT, car il permettra de mieux faire connaître le jeton et ses caractéristiques à ses quelques 36 millions d’utilisateurs. Les nouveaux venus dans le domaine des crypto-monnaies ignorent souvent l’importance cruciale d’initiatives comme Brave pour l’avenir du secteur.

Il s’agit là d’un partenariat fantastique et mutuellement bénéfique qui a déjà des répercussions sur le prix de leurs tokens respectifs. Il va sans dire que si 36 millions d’utilisateurs de Brave sont exposés au jeton $SOL sur le long terme, le prix du token continuera de s’apprécier au fil des années.

Vous souhaitez investir sur $BAT et $SOL avant que leur prix n’explose ?

Le plus simple reste d’aller sur Binance car c’est la seule plateforme qui liste les deux tokens.

Acheter sur Binance

Me suivre sur Twitter :
  • MetaMask
  • Elrond

Faire un don en cryptomonnaie

Vous avez aimé le contenu ? Remerciez son auteur en lui envoyant un peu de cryptomonnaie !

Tag/Note:- Metamask
Scan to Donate Elrond to erd1jhcvt50jmk4a80dpmdrtudtaesakvkxszc52qf5xaps5djvhd8fqjyflcf

Donate Elrond to this address

Scannez le QR code ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre wallet pour envoyer quelques tokens Elrond

Tag/Note:- Maiar