Cette femme a mangé une chips à 113 000 euros, la plus grosse erreur de sa vie !

Crédit photo : Dawn Sagar

Une femme mange une chips valant 113 000 euros

Une femme britannique a mangé une chips en forme de cœur de la marque Walkers sans savoir qu’elle aurait pu gagner 113 000 euros. En effet, le fabricant de chips a lancé un concours jusqu’en mars, qui consiste à trouver la meilleure chips en forme de cœur dans leur paquet, offrant ainsi une grande récompense, soit la somme de 100 000 livres, soit 113 000 euros.

Dawn Sagar, la femme qui a mangé la chips, a découvert qu’elle avait gâché sa chance de gagner le concours en mangeant son aliment. Elle travaille dans un supermarché et a pris une photo de la chips en forme de cœur, qu’elle a partagée avec ses amis. C’est à ce moment-là qu’ils ont tenté de l’avertir de conserver la chips et d’alerter la marque Walkers, mais c’était déjà trop tard.

Une leçon apprise

Bien que Dawn Sagar ait raté l’opportunité de gagner la somme d’argent, elle a pris cela comme une leçon et a commencé à avertir les clients du supermarché où elle travaille de vérifier s’ils ont une chips en forme de cœur dans leur paquet. Les personnes qui souhaitent participer au concours ont encore les mois de février et mars pour trouver la chips parfaite, ce qui laisse le temps à Dawn Sagar de retenter sa chance.

A lire aussi – Prime alimentation 2023 : quel montant, quand et comment la toucher ?

🚨 Pour ne manquer aucune actualité de cesdefrance.fr (Citoyen en Slip), suivez-nous sur 👉 Google Actualités en ajoutant notre média à vos favoris.

Consultant indépendant en technologies liées à la construction et l’habitat. Avec +20 ans d’expérience dans le domaine, je suis passionné par l’innovation et l’amélioration des solutions énergétiques durables pour les bâtiments et les maisons. Mon objectif est d’aider mes clients à construire des infrastructures écoénergétiques efficaces pour un avenir plus vert et plus propre.