1. »
  2. L'économie sociale
  3. »
  4. Charles Gave : ses meilleures punchlines et interventions

Charles Gave : ses meilleures punchlines et interventions

Si vous ne connaissez pas encore Charles Gave, il est un économiste, entrepreneur, financier et président de l’Institut des Libertés crée en 2002 et visant à promouvoir des idées économiques libérales.

Depuis quelques mois, Charles Gave se distingue par des interventions remarquables et remarquées, sans langue de bois, sur différents médias opposés à la politique du gouvernement actuel.

Voici quelques-unes des meilleures punchlines de l’économiste.

” Ou bien les Français sont des moutons et des veaux et à ce moment là on est foutu, ce qui nous attend c’est l’Argentine… Ou bien ce peuple a la capacité de dire non ! ” Charles Gave.

“Trois possibilités aujourd’hui quand on analyse la France: 1/ Nous sommes gouvernés par des imbéciles 2/ Ils ont un agenda caché que l’on ne comprend pas, 3/ Ce sont des crapules qui nous volent.”Charles Gave.

“La seule solution pour sortir la France de cette situation c’est de se débarrasser de cette classe qui nous a amené dans ce désastre.” Charles Gave.

“Je n’ai jamais vu aux États-Unis et en France une classe journalistique tellement vendue au pouvoir.” Charles Gave dans sa dernière intervention sur Thinkerview.

Pour preuve, le récent mensonge immonde de LCI sur inexistante d’une manifestation anti macron.

Ceci n’est qu’un résumé des meilleures punchlines de l’économiste. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur ses analyses et ses réflexions, découvrez cet excellent interview avec Charles Gave accompagné d’Olivier Delamarche sur Thinkerview.

5/5 - (3 votes)