1. /
  2. Technologie
  3. /
  4. Blockchain
  5. /
  6. Google Cloud va accepter...

Google Cloud va accepter les paiements en crypto-monnaies !

S’il existait certains éléments qui laissaient penser que Google finirait un jour ou l’autre par accepter les paiements en crypto-monnaies (via ses investissements massifs depuis un certain temps) : la news et le timing de cette dernière ont surpris tout le monde ! Annonçant au passage un partenariat historique avec Coinbase pour le paiement en cryptos de son Cloud maison.

Google – crypto-monnaies : l’annonce que tout le monde attendait

Avec des investissements d’ampleur faits depuis quelques années par Google, les observateurs spécialisés attendaient à un moment ou à un autre que le géant américain ouvre la porte aux paiements en crypto-monnaies. D’autant plus avec plus d’1,5 milliard de $ investis dans des entreprises majeures (ou en devenir) issues du monde de la crypto.

Voir Google arriver via son Cloud et accepter les paiements en monnaies virtuelles grâce à un partenaire ayant une légitimité dans l’univers des cyber-monnaies. Ce qui fait partie d’une véritable stratégie de conquête que met en place le géant de l’internet dans le but d’avancer doucement, mais surement, ses pions.

Cette incroyable opportunité laissée par Google Cloud risque de provoquer un énorme appel d’air en vue de pouvoir en acquérir. D’ailleurs, à ce propos, si vous souhaitez savoir comment acheter des crypto monnaies : il vous suffira d’aller sur une plateforme spécialisée de confiance et maîtrisant le sujet, afin de devenir presque incollable sur les crypto-monnaies.

Grâce à cette entrée en matière, il sera assez facile de vous lancer dans le monde des crypto-monnaies et de profiter du boulevard numérique que Google est en train de créer. Par les temps actuels, acheter des cryptos est une belle opportunité, du fait de leurs valeurs relativement basses.

C’est peut-être en effet le moment idéal pour pouvoir se lancer dans le grand bain des crypto-monnaies et se constituer un portefeuille virtuel de cryptos à moindre coût comparé à l’an dernier. Et de patiemment attendre que les montants des monnaies virtuelles ne reprennent leur niveau d’avant pour espérer faire de très jolis bénéfices.

L’ergonomie de Google Cloud combinée au paiement en crypto-monnaies : un binôme d’avenir !

Ce crossover technologique est donc un concentré incroyablement prometteur et va bien au-delà de cela : il est une toute nouvelle forme qui paraît aujourd’hui totalement révolutionnaire, mais qui sera à n’en pas douter une des toutes nouvelles normes technologiques du futur.

Car en pouvant bénéficier de :

  • Toute la puissance des technologies made in Google, de l’expertise maison développée à travers leur très ergonomique Cloud, ce nuage technologique capable de rendre tant de services onlines.
  • Tout le savoir-faire et la sécurité de haut vol de Binance en matière de crypto-monnaies, parmi les références en la matière.

Les déclinaisons de paiements en ligne via des cryptos et intégrés à Google Cloud n’auront plus de limites : payer de façon instantanée et de façon ultra-sécurisée bouleversera durablement nos habitudes de consommations 2.0.

De plus, il sera également très pratique de pouvoir effectuer des achats via Google Cloud ou toute autre plateforme online en payant à l’aide des crypto-monnaies. À l’image du Groupe LG qui permet depuis peu d’acheter une voiture en cryptos.

4.7/5 - (3 votes)