1. »
  2. Technologie
  3. »
  4. Blockchain
  5. »
  6. Rafael Nadal entre dans le monde des NFTs

Rafael Nadal entre dans le monde des NFTs

Le joueur de tennis Rafael Nadal a annoncé sur ses réseaux sociaux une collaboration avec Autograph, une plateforme spécialisée dans la création de jetons non fongibles (NFT) d’athlètes de renommée mondiale.

“Merci aux fans et à tous ceux qui m’ont soutenu. Maintenant, je veux vous rapprocher de mon jeu et de mon monde d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant ? Il y a tellement de nouvelles choses à faire avec Autograph”, a écrit l’Espagnol.

La collection de Nadal, qui n’est pas encore active, rejoindra celles de légendes du sport telles que Usain Bolt, Tiger Woods, Tom Brady, Naomi Osaka, Rob Gronkowski et Simone Biles, où vous pourrez acheter leurs autographes limités et des œuvres d’art liées à leur activité sportive qui donnent accès à des contenus et expériences exclusifs liés à ces icônes.

Après Serena Williams qui rejoint l’équipe de Sorare (Play to Earn), ou Francis Ngannou qui fait le buzz lors de son face à face avec Ciryl Gane en arborant un collier qui diffuse les vidéos de ses plus gros KO sous la forme de NFT, on comprend bien que nous sommes juste au début du mouvement NFT.

Passionné de football et envie de découvrir le monde des NFTs ? Découvrez Sorare. Montez une équipe de foot avec vos joueurs préférés et gagnez de l’argent si vous vous classez. Existe évidemment en version gratuite. PS : jeu addictif !

Notez cette publication