Quittez votre emploi pour jouer au Uno et gagnez 16000 euros par mois !

Vous adorez le Uno, et l’idée de gagner de l’argent en jouant à votre jeu de cartes préféré vous fait rêver ? Voici une opportunité en or que vous ne voudrez pas manquer. Découvrez comment vous pourriez devenir le prochain “joueur en chef” du Uno et gagner un salaire mensuel alléchant avec Mattel. Le tout, en vous amusant !

Devenez le maestro du Uno et gagnez gros !

Mattel, la célèbre entreprise derrière des icônes comme Barbie et HotWheels, recherche LE meilleur joueur d’Uno pour promouvoir leur nouveau jeu Uno Quatro. La personne choisie devra jouer dans la rue, apprendre aux gens les règles, et créer du contenu avec Uno sur les réseaux sociaux. “Vous aimez gagner de l’argent et jouer au Uno ? Nous avons un job pour vous !”, annonce Mattel dans une vidéo diffusée sur TikTok. Le tout pour un salaire de 4 444,44 dollars par semaine, soit un peu plus de 16 000 euros par mois.

Un job de rêve

L’idée de gagner de l’argent en jouant au UNO peut sembler improbable, mais elle est bien réelle.

Cela commencera à New York, au Pier 17 dans le quartier Seaport, quatre heures par jour pendant quatre semaines à partir du 13 septembre 2023. Avez-vous ce qu’il faut pour devenir l’ambassadeur du Uno et le “game master” ? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 août.

À lire aussi  Succession : que deviennent les comptes bancaires du conjoint décédé pour le survivant ?

Le UNO : bien plus qu’un simple jeu de cartes

Né en 1971 aux États-Unis, le jeu de cartes UNO a rapidement conquis un large public. Sa simplicité et son caractère ludique en ont fait un jeu mythique des années 1980 en France et ailleurs. Ce qui était autrefois un simple jeu entre amis prend désormais une toute nouvelle dimension avec cette opportunité exceptionnelle offerte par Mattel.

Le Uno Quatro

Le nouvel Uno Quatro, dont le but est de réaliser des combinaisons de 4 cartes de Uno similaires, ajoute une touche excitante à ce jeu adoré. L’heureux élu aura plusieurs missions : faire la promotion du jeu, enseigner les règles à des célébrités et à des influenceurs, et défier des inconnus. Le tout, dans une ambiance conviviale et pour un salaire très attractif.
Conclusion

À lire aussi  Baisse des aides de la CAF : les bénéficiaires du RSA et de la Prime d'Activité peuvent s'inquiéter

Devenir influenceur pour le célèbre jeu de cartes Uno n’est plus un rêve lointain. Si vous êtes un as du changement de couleur, du +4 et du “contre-Uno”, ne tardez plus ! Envoyez votre candidature sur le compte TikTok de Uno et vous pourriez bien être la prochaine star de ce jeu emblématique.

Cet article a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Merci de contribuer à sa viralité 👇
Cesdefrance.fr est un média approuvé par Google Actualité.
Ajoutez Cesdefrance.fr à votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !
inscription Google actualité
Charlie Antona

Je suis consultante en marketing je passer des heures à élaborer des stratégies. En dehors de mon travail mes amis m’appellent “la reine des bons plans”, vous me trouverez probablement en train de faire du shopping car j’adore fouiner pour trouver les meilleures affaires.